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Étape 5

Contacter un ingénieur patrimonial

Parce que c’est toujours bien de pouvoir parler à un humain, nos ingénieurs patrimoniaux sont là pour vous au quotidien au travers de deux services :

La Hotline patrimoniale
Notre équipe d’une vingtaine d’ingénieurs patrimoniaux est à votre disposition pour toutes les questions qui peuvent freiner votre travail, par mail ou par téléphone.

En 2023, la Hotline a répondu à 12 239 questions de professionnels du patrimoine. 98,85 % des clients ont déclarés être « très satisfaits » ou « satisfaits » de la réponse apportée.

La Hotline est disponible dans les offres Fidnet Pro et Business pour les professionnels libéraux.

 

L’Étude de cas
Appuyez-vous sur nos ingénieurs patrimoniaux pour concevoir des solutions robustes adaptées aux demandes de vos clients.

Lors d’une étude de cas, nous pouvons intervenir de deux manières différentes :

  • Pré-étude orale : lors d’un rdv téléphonique avec l’un de nos ingénieurs patrimoniaux, vous pourrez échanger pour mieux appréhender et/ou vous réassurer sur un nouveau dossier. Vous pourrez ainsi identifier les points clés et structurer votre approche.
  • Rédaction d’une étude patrimoniale : vous pouvez déléguer la rédaction d’une étude à nos consultants pour bénéficier de notre expertise et formaliser votre conseil (3 niveaux d’intervention écrite disponibles)

L’étude de cas est disponible dans les offres Fidnet Pro et Business pour les professionnels libéraux.

 

Comment contacter un ingénieur patrimonial ?

Rendez-vous sur votre page d’accueil Fidnet, à droite de votre écran se trouve un encart « Besoin d’aide ?« . Cliquez sur « C’est par ici »

Dans la rubrique « Assistance métier », choisissez la Hotline ou l’Étude de cas, en cliquant sur « Prendre RDV »

  • pour la Hotline, choisissez directement le créneau sur lequel vous souhaitez être rappelé par un ingénieur patrimonial
  • pour l’Étude de cas, renseignez le formulaire avec les informations de votre client puis prenez rendez-vous pour être rappelé