Parce que c’est toujours bien de pouvoir parler à un humain, nos ingénieurs patrimoniaux sont là pour vous au quotidien au travers de deux services :
La Hotline patrimoniale
Notre équipe d’une vingtaine d’ingénieurs patrimoniaux est à votre disposition pour toutes les questions qui peuvent freiner votre travail, par mail ou par téléphone.
En 2023, la Hotline a répondu à 12 239 questions de professionnels du patrimoine. 98,85 % des clients ont déclarés être « très satisfaits » ou « satisfaits » de la réponse apportée.
La Hotline est disponible dans les offres Fidnet Pro et Business pour les professionnels libéraux.
L’Étude de cas
Appuyez-vous sur nos ingénieurs patrimoniaux pour concevoir des solutions robustes adaptées aux demandes de vos clients.
Lors d’une étude de cas, nous pouvons intervenir de deux manières différentes :
L’étude de cas est disponible dans les offres Fidnet Pro et Business pour les professionnels libéraux.
Rendez-vous sur votre page d’accueil Fidnet, à droite de votre écran se trouve un encart « Besoin d’aide ?« . Cliquez sur « C’est par ici »
Dans la rubrique « Assistance métier », choisissez la Hotline ou l’Étude de cas, en cliquant sur « Prendre RDV »