Retour au sommaire

Étape 8

Communiquer auprès de mes clients

Le Pack Communication vous donne accès à plusieurs types de supports pour communiquer de manière individuelle ou en masse, sur des sujets d’actualité ou de fond.

Pour personnaliser ces services, consultez ce module.

Chaque contenu rédactionnel est réalisé par notre équipe d’ingénieurs patrimoniaux, dans un langage accessible aux particuliers.

Articles
Disposez d’articles sur la gestion de patrimoine, dans un langage accessible et pédagogique, à destination de vos clients. Ces articles peuvent être diffusés sur votre site internet pour améliorer votre référencement naturel.

Newsletter mensuelle
Tous les mois, un email est envoyé à vos clients/prospects pour les informer sur l’actualité patrimoniale de caractère général et essentiel. Ce mail est personnalisable aux couleurs et à l’image de votre structure.

Newsletter trimestrielle
Tous les trimestres, 8 pages d’articles d’actualité ou de sujets de fond sont rédigées par nos ingénieurs patrimoniaux. Cette newsletter est personnalisable aux couleurs et à l’image de votre structure.

Vous pouvez ensuite l’envoyer automatiquement par mail depuis Fidnet ou l’imprimer pour la mettre, par exemple, à disposition dans votre cabinet.

Pour l’envoyer depuis Fidnet, rendez-vous dans Fidnet Communication > Newsletter trimestrielle 

Vous pouvez envoyer la newsletter trimestrielle quand vous le souhaitez, au moment le plus opportun pour vos clients :

  1. Cliquez sur .
  2. Choisissez les destinataires
  3. Cliquez sur Envoyer.

Notez que vous pouvez aussi renvoyer cette newsletter à un client s’il l’avait supprimée par erreur, par exemple.

Voici par exemple ce que vos clients reçoivent par mail :

Vidéos
Diffusez des vidéos conçues par nos experts sur des thématiques ou des actualités liées à la gestion de patrimoine dans un format résolument pratique.