Différents types de documents pour vous informer et répondre aux attentes de vos clients
Actu
Les documents d’Actualités vous permettent de vous maintenir à jour des nouveautés juridiques et fiscales sélectionnées par les consultants Fidnet.
Les documents présentent ce qu’il faut retenir de l’actualité sélectionnée mais également les conséquences pratiques à connaître.

Doc Expert
Les Docs Expert vous permettent d’avoir accès à une importante masse d’informations liées aux thématiques traitées pour pratiquer la gestion de patrimoine. Une mise à jour régulière de ces documents est effectuée.
+ de 500 documents sont à votre disposition.

Récap
Les docs « Les Essentiels » proposent une synthèse des principes fondamentaux du thème patrimonial concerné. Ces docs donnent accès à une information très synthétique ou permettent la découverte rapide d’un thème dans son ensemble.
Selon les cas, utilisez ces documents pour :
- accéder à une information très synthétique
- découvrir rapidement un thème dans son ensemble.
270 documents sont à votre disposition.

Doc RDV client
Les Doc RDV client sont construits pour vous accompagner dans la préparation de vos rendez-vous clients/prospects au travers de différentes fiches.
Approfondissez vos connaissances et votre argumentaire commercial, tout en bénéficiant de documents prêts à l’emploi.
Gagnez du temps avec des solutions opérationnelles : ce qu’il faut maitriser, quelles questions poser, comment répondre aux objections du client…
- un support Powerpoint prêt à l’emploi pour présenter la stratégie lors du rendez-vous !
- des fiches clients vulgarisées, premier degré d’information, sur la stratégie évoquée.
A titre d’exemples : L’essentiel, Ce qu’il faut maîtriser, Exemple, Pendant le rendez-vous, Documents à remettre au client…
90 docs sont à votre disposition.

Personnalisez le PowerPoint en quelques clics !
- Dans la fiche Doc RDV client, cliquez sur Gérer votre Rdv.
- Dans l’encadré gris et orange, cliquez sur le titre du fichier PowerPoint pour le télécharger.
- Suivez le mode d’emploi en cliquant sur le lien Mode d’emploi présentation stratégie client.
Mémo et schéma
Disposez de supports synthétiques et pédagogiques sous forme de tableaux, schémas, mémos… à plusieurs niveaux de lecture pour le professionnel ou le client final.
Ces documents vous serviront de support d’échange avec le client, pour communiquer ou vous former.
Filtrez selon :
- La complexité du document : Tout public / Initié / Averti
- La catégorie du document : Mémo / Schéma / Comparatif / Exemple / Modèle

Question/Réponse
Ces documents visent à retranscrire vos principales et récurrentes interrogations posées aux consultants de la Hotline Patrimoniale.
Gagnez du temps ! Avec ce module, vous obtenez une réponse claire, simple, courte et justifiée à la question posée.
Ces rédactions sont issues des questions qui nous sont posées quotidiennement via notre service de hotline patrimoniale.
Vous pouvez utiliser ce support avant ou après un rdv, pour vous auto-former, ou encore répondre à un cas précis.

Repère chiffré
Les Repères Chiffrés regroupent, en un seul endroit, tous les chiffres pratiques (barèmes fiscaux, droits de succession, plafonds sociaux, fiscalité de l’épargne, historiques de l’inflation, prix de l’immobilier ou des terres agricoles, etc.) pour un accès immédiat.
80 fiches sont à votre disposition.

Vidéo
Ces vidéos vous permettent de vous auto-former sur des thématiques ou des actualités liées à la gestion de patrimoine.
Préparez vos échanges clients avec un discours adapté aux particuliers.
120 vidéos sont à votre disposition.

Présentation client
Améliorez vos interactions clients en regroupant toutes les informations essentielles sur une thématique patrimoniale dans un fichier PowerPoint (PPT) soigné et professionnel. Offrez à vos clients un moyen simple et efficace de comprendre et d’apprécier les détails complexes dans un document unique et complet. Un support Powerpoint prêt à l’emploi pour présenter la stratégie lors du rendez-vous !

Illustration client
Transformez vos présentations patrimoniales complexes en interactions fluides et claires grâce à aux illustrations clients. Optimisez vos échanges avec les clients en rendant les concepts les plus délicats, accessibles et compréhensibles. Renforcez vos compétences pour prodiguer une communication sans faille avec une expertise reconnue.
