Fidnet est une solution pour les professionnels du patrimoine qui souhaitent valoriser leurs missions de conseil.
Fidnet est la solution alliant l’humain et le digital permettant de transformer le droit et la fiscalité en opportunités dans la relation client.
Fidnet fournit des contenus opérationnels, pratiques, directement exploitables et personnalisés et vous accompagne également dans le suivi patrimonial de vos clients, dans de nombreuses thématiques.
Fidnet vous propose :
Des ressources techniques
Ces ressources sont présentées et explicitées de manière pratique et opérationnelle, à travers différents types de documents :
- actualités présentant les apports juridiques et fiscaux concrets
- docs expert complets et documentés avec des mémos et des schémas
- documents opérationnels pour mener et animer les rdv client
- Synthèses client en marque blanche
- supports de synthèse à plusieurs niveaux de lecture
- vidéos
> Vous pouvez ainsi vous perfectionner et disposer des éléments adaptés pour répondre aux attentes des particuliers
Des outils pour une démarche proactive envers les clients
Ces outils ont pour but de vous faciliter le travail pour facturer votre conseil :
- solution pour détecter automatiquement les opportunités de contact à réaliser auprès de votre portefeuille de contacts
- aide à la décision pour bâtir une stratégie patrimoniale adaptée à chaque client
- système d’alertes personnalisées en lien avec l’actualité ou la situation des clients,
> Vous pouvez ainsi délivrer un conseil avisé et le facturer.
Des ingénieurs patrimoniaux pour vous accompagner
Les ingénieurs patrimoniaux de Fidnet répondent à vos questions sur les grands thèmes de la gestion de patrimoine au travers de notre service de Hotline ou vous accompagnent dans la construction de vos dossiers clients par l’intermédiaire de notre service Etude de cas.
Découvrez l’interface intuitive de Fidnet
Pour une prise en main instantanée et optimisée

Note : certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement au service Pro ou Business.
Barre d’accès rapides (Accueil, Stratégie, Communication, et support, contact, favoris, gestion de votre compte)
Cette barre de boutons vous permet d’accéder :
- à vos stratégies
- à votre communication
- au support Fidnet (Assistance métier et Aide à l’utilisation de l’outil)
- àvos contacts manuellement ou via l’import d’un fichier de données
- à la liste de vos documents favoris, et à leur gestion
- à votre compte et à la déconnexion de Fidnet.
Recherche rapide
- Pour effectuer une recherche, saisissez le terme à rechercher puis cliquer sur
, puis exploitez les contenus proposés en résultat. Cliquez sur
pour remettre à blanc la zone de recherche.
Réalisez une recherche affinée de documents en appliquant un filtrage des résultats personnalisable.
Bienvenue sur Fidnet
Actualité
Pour découvrir les dernières informations liées à l’actualité réglementaire du moment, et les cliquer pour en consulter le détail.
Nouveaux documents
Pour prendre connaissances des derniers documents Question/Réponse sur une multitude de thématiques, et les cliquer pour en consulter le détail.
Mes actions clients
Accéder aux différentes actions clients et ressources techniques mises à votre disposition :
- Gérer mes opportunités de contact
- Alertes thématiques et alertes sur patrimoine
- Affiner mes stratégies (et Préparer mes entretiens)
- Assistance sur un dossier client
Besoin d’aide ?
Prenez rendez-vous !
- Pour accéder à la Hotline et obtenir rapidement une réponse d’un consultant à vos questions patrimoniales
- Pour disposer de solutions parfaitement adaptées à la situation de votre client, faites confiance à l’expertise de nos ingénieurs patrimoniaux. Ils vous fourniront une étude de cas solide et personnalisée
Vous ne trouvez pas l’information recherchée dans la présente aide ?
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