Nous contacter…

Selon l’information recherchée, différentes solutions s’offrent à vous :

Assistance technique

Pour des questions sur l’utilisation de Fidnet, ou si vous rencontrez des problèmes techniques, contactez notre assistance.

Quels éléments dois-je fournir à l’Assistance ?

Afin que nous puissions vous apporter une réponse détaillée, décrivez précisément le problème rencontré ; et indiquez-nous svp les informations suivantes :

  • matériel (PC, Mac, tablette) en précisant la marque et le modèle ;
  • système d’exploitation (Windows, Mac,…) et sa version ;
  • navigateur (Firefox, Safari, Edge, Chrome,…) et sa version ;
  • type d’abonnement (standard, pro ou business) ;
  • fréquence du problème (systématique, aléatoire,…) ;
  • copie(s) d’écran du message d’erreur, le cas échéant (à joindre à votre courriel).

> Contactez nous par mail à assist@harvest.fr ou par téléphone au 01 55 82 07 07.

Contacter mon chargé de clientèle

Vous avez une question sur votre abonnement ? Vous souhaitez souscrire à un nouveau service ou option ? Vous avez besoin d’un accompagnement pour (re)découvrir Fidnet ?

> Contactez-nous par mail à contact@harvest.fr ou par téléphone au 01 53 30 28 00.

Rester informé et nous faire part de vos retours 

De nombreuses façons existent pour vous de rester au fait de l’actualité et des nouveautés de Fidnet ; vous pouvez aussi nous faire part de votre avis. Consultez-les dès maintenant !