Page mise à jour le 14/05/2025
Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités que nous projetons d’intégrer à Fidnet.
Ce calendrier est indicatif. En effet, nous travaillons selon une méthode agile; nous sommes donc susceptibles de modifier notre planning en fonction de l’actualité métier mais également de vos demandes.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions.
Quand une fonctionnalité est mise en ligne, nous vous avertissons via l’affichage d’une fenêtre pop-in à l’ouverture du logiciel, et une coche ✅ figure à droite de cette fonctionnalité dans la liste ci-dessous.
Les fonctionnalités en cours de création/modification sont indiquées par l’icone 🔄️ et celles qui sont reportées/arbitrées par l’icone 🔜. Si nous ajoutons une fonctionnalité non prévue dans notre feuille de route en début d’année, nous vous l’indiquons grâce à cette icône✴️ .
2025
Premier trimestre
- Mise à jour des documents suite à la loi de finances ✅
- Refonte de l’espace « communication » ✅
- Création d’un Fidnet dédié au parcours de formation « Conseil en organisation patrimoniale » de la HFA ✅
- Modification de la barre de recherche : possibilité de faire une recherche par mot clé ou avec IA ✅
- Refonte graphique des présentations clients (PPT) ✅
- Création de documents sur la prévoyance 🔄️
- Rationalisation du stock de questions-réponses 🔄️
Deuxième trimestre
- Recherche IA disponible pour toutes les versions de Fidnet 🔄️
- Fidnet disponible sur Harvest Connect 🔜
- Documents et services Fidnet disponibles depuis BIG 🔜
- Refonte graphique des mémos/schémas 🔜
- Création de nouveaux documents sur les frontaliers 🔄️
- Nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA 🔜
- Sécurisation plus accrue de l’API ✴️🔄️
- Amélioration du parcours de collecte des pièces dans Fidnet pour l’étude de cas ✴️🔄️
Troisième trimestre
- Refonte des « favoris »
- Personnalisation automatiquement des présentations clients (PPT)
- Mise à disposition d’une version smartphone et tablette
- Création de nouveaux documents sur l’épargne salariale
- Création de nouveaux mémos/schémas sur le démembrement
- Possibilité d’avoir un seul administrateur pour plusieurs versions de Fidnet
Quatrième trimestre
- Personnalisation plus accrue des exports de documents avec couleur et police
- Centralisation des sources sur les documents
- Création d’un récap par doc expert
2024
Premier trimestre
- Mise à jour des documents suite à la loi de finances ✅
- Création de documents sur la retraite ✅
- Refonte graphique des fiches/synthèses clients au sein des « docs rdv client » ✅
Deuxième trimestre
- Création de docs sur l’assurance-vie luxembourgeoise, les produits structurés… ✅
- Refonte d’une sélection de « docs experts » ✅
- Refonte de Fidnet : charte graphique, ergonomie, navigation… : MVP Fidnet V7 ✅
Troisième trimestre
- Refonte d’une sélection de « docs experts » ✅
- Rationalisation du stock de questions-réponses 🔜
- Création de documents sur la prévoyance 🔜
- Suite de la refonte de Fidnet ✅
- Création d’une API pour donner accès aux contenus Fidnet pour les clients « grands comptes » 🔜
Quatrième trimestre
- Ajout d’une nouvelle fonctionnalité : le sommaire interactif sur les documents ✴️✅
- Ajout de l’intelligence artificielle dans le moteur de recherche ✴️✅
- Ajout de pop in de communication pour présenter les nouveautés ou prévenir d’évènements importants comme les maintenances techniques par exemple ✴️✅
- Refonte d’une sélection de « docs experts » ✅
- Suite de la refonte de Fidnet ✅
- Synchronisation avec les données patrimoniales de BIG 🔜
2023
Premier trimestre
- Mise à jour des documents suite à la loi de finances ✅
- Suppression des liens pointant vers des configurations spécifiques ✅
- Export des documents de Fidnet en format word ✅
Deuxième trimestre
- Intégration d’une présentation client en format Power point sur tous les docs rdv client ✅
- Intégration de la réforme des retraites dans les documents Expert ✅
Troisième trimestre
- Rédaction de description en début de tous les documents Expert pour améliorer le référencement du moteur de recherche ✅
- Création de nouveaux documents pratiques sur la retraite ✅
Remarque à début octobre 2023 : Suite à la parution des décrets relatifs à la réforme des retraites, nous avons identifié encore de nouveaux documents intéressants à créer. Nous programmons ces nouveautés pour les mois à venir. - Création d’une console d’administration pour la gestion des utilisateurs ✅
- Tests pour l’amélioration du moteur de recherche basée sur la consultation des documents de Fidnet ✅
Quatrième trimestre
- Rationalisation des Docs experts ✅
- Refonte graphique des Docs pratiques et Fiches clients des Docs rdv client 🔜
- Création d’une API pour donner accès aux contenus Fidnet pour les clients « grands comptes » 🔜