Des outils pour délivrer un conseil avisé
Sommaire
- Gérer mes opportunités de contact
- Alertes thématiques
- Alertes sur patrimoine
- Affiner mes stratégies et préparer mes entretiens clients
Gérer mes opportunités de contact
Fidnet détecte vos clients/prospects qui, au sein de votre portefeuille, auraient une optimisation patrimoniale à effectuer ou une incohérence patrimoniale à résoudre, et en informe vos clients/prospects. Vous êtes ainsi assistés dans les démarches de conseil patrimonial à réaliser. (ex : des personnes pacsées sans testament, 65 ans avec enfant et aucune donation réalisée, diversification du patrimoine…).
Cette action client permet une fidélisation active et permanente sans effort.

Alertes thématiques
Fidnet met à votre disposition un outil permettant d‘informer les clients/prospects des dernières évolutions juridiques, fiscales et sociales en matière patrimoniale, en fonction de thèmes pré-sélectionnés.

Découvrez comment abonner vos clients aux alertes thématiques.
Alertes sur patrimoine
Fidnet vous donne la possibilité d’informer les clients/prospects des dernières évolutions juridiques, fiscales et sociales en matière patrimoniale mais également sur les conséquences des faits marquants les concernant.

Affiner mes stratégies
Fidnet sélectionne les pistes de solution patrimoniale à explorer pour répondre aux objectifs et contraintes précisés par les clients/prospects. Fidnet fournit, pour chaque piste de solution, un document clé en main pour préparer le rendez-vous client en approfondissant vos connaissances et votre argumentaire commercial. Un livrable pour le client/prospect est également disponible. (ex : objectif de défiscalisation avec une forte TMI et déjà des réductions d’impôts en cours, famille recomposée en étant pacsé et en souhaitant transmettre…)
Cette action client permet une sécurisation du conseil.

A l’issue du questionnaire, vous pouvez remettre à votre client les recommandations à étudier :

Préparer mes entretiens clients
Autre possibilité, depuis la page d’accueil de Fidnet, cliquez sur Mes actions clients > Préparer mes entretiens clients. Vous pouvez alors choisir dans une liste, des solutions patrimoniales pour préparer et animer vos échanges avec vos clients.

Une fois le document choisi, vous pouvez ensuite réaliser les différentes étapes de préparation de votre entretien.
