Qu’est-ce que c’est ?
Ce service disponible dans l’encart Besoin d’aide ? > Support > Assistance métier, consiste en une pré-analyse à l’oral des problématiques patrimoniales de vos clients. Pendant une durée de 30 minutes environ, vous échangez avec des ingénieurs patrimoniaux experts qui vous guident dans les réponses que vous pouvez apporter à votre client sur la problématique qui le concerne.
A l’issue de cette première étape, vous avez la possibilité de confier aux équipes Fidnet la réalisation d’un dossier écrit qui implique des honoraires spécifiques en fonction du niveau d’intervention sollicité.
Prendre rendez-vous
Pour prendre rendez-vous avec le Service Étude de cas, cliquez sur Prendre RDV.
Une fois vos informations envoyées, cliquez sur Prendre rdv puis sur Faire une pré-analyse orale de mon dossier.

Renseignez les informations demandées : nom du dossier, thématique abordée, objectifs et problématiques, précisions complémentaires.
Cliquez sur Terminer et prendre RDV. Déterminez le rendez-vous que vous souhaitez prendre avec le service Etude de cas de Fidnet : sélectionnez la date, puis choisissez un créneau horaire proposé à droite.
Cliquez sur Suivant, puis renseignez vos informations.
Cliquez sur Confirmer l’évènement. Vous recevrez alors une invitation par email.
Horaires Etudes de cas
Vous pouvez nous contacter du lundi au jeudi de 14h00 à 18h00 (14h00 à 17h00 le vendredi).
Retrouver mes études de cas
Dans Etudes de cas, cliquez sur l’onglet Mes études et consultez le détail en cliquant sur les à droite.

Demande de dossier écrit
Dans Etudes de cas, cliquez sur l’onglet Demande de dossier écrit : faites rédiger vos dossiers clients à nos consultants. Cliquez sur le bouton Choisir pour sélectionner un niveau d’intervention répondant aux besoins et objectifs spécifiques de vos clients.